Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 3/5. Basée sur 162 avis.

Patrick Lebeau Patrick Lebeau
logo Google

Il faut toujours faire la queue....
Serait il possible d'avoir suffisamment de personnes pour servir ?
Je vais essayer d'autres pharmacies

il y a un mois

Rachel T Rachel T
logo Google

Deuxième fois que je me rend à la pharmacie et les dames sont toute désagréable. Incroyable je n’y remettrais plus les pieds.
Je leurs demandes des informations, c’est à peine elles répondent.
Je pense que c’est beaucoup à la tête du client ! Dommage

il y a 4 semaines

Sofiane Boudount Sofiane Boudount
logo Google

Très déçu de ma visite dans cette pharmacie. L’accueil a été particulièrement désagréable : la pharmacienne a fait preuve d’un manque de respect et d’un ton hautain tout au long de l’échange. On ne se sent ni écouté ni considéré, ce qui est regrettable pour un lieu censé apporter conseil et soutien. Je mets une étoile uniquement parce qu’il est impossible d’en mettre zéro.

il y a 6 mois

Nolan Garcia Nolan Garcia
logo Google

Et encore je ne peux pas mettre zéro je fais la queue comme tout le monde, une fois mon tour on me dit non attendez je vais d'abord prendre ceux sans ordonnances. Alors que cest les caisses générale
Inadmissible je ne reviendrais pas dans cette pharmacie

il y a 8 mois

L 10 L 10
logo Google

une pharmacienne en particulier pas du tout humaine, très désagréable elle devrait laisser place à d’autre personne.
19h05-19h10 ça commence déjà à fermer alors que normalement c’est à 19h30.
De plus, quand je suis arriver à 19h10 dedans ça souffler car ça n’avait pas verrouiller la porte donc les clients pouvait rentrer encore.

il y a 8 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé